Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

le couvercle ne se verrouille plus

Bonjour, mon cookeo préchauffe, monte en pression par contre le couvercle n´est plus bloqué, le voyant rouge clignote. cela est bien sur très dangereux

Que faire? comment le réparer sachant que je vis en Allemagne et que je prefere si je peux le reparer moi meme

danke

seb

Consulter la réponse à la question le couvercle ne se verrouille plus

  • Vérifié votre joint il doit être user donc ne fait plus la sous pression, et regardez toute les pièces démontable du couvercle s'il y en as pas une defaiente ou mal visser, vous ne dite pas s'il y a longtemps que vous l'avez et que si vous le démonter de temps en temps pour nettoyer toutes les pièces du couvercle moi toute les semaine je démonté tout même la boule et l'anneau du dessus les petites pièces je l'ai met dans le panier à couvert du lave vaisselle, et le reste pareil je passe tous au lave vaisselle même le joint essayé ma méthode j'espère qu'après il refonctionne correctement, je sais que moi je pourrais pas m'en passer et par contre si sa ne refonctionne pas mettais le en réparation faite un devis de façon que ce ne soit pas plus cher qu'un neuf, bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit