Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

écran blanc

Bonsoir, je viens d'acheter un cookéo d'occasion, il se met bien en route, la sonnerie retentit, mais l'écran reste blanc même en ayant fait ok et tourner le bouton. Par contre la cuve chauffe aussitôt alors que je n'ai mis aucun enregistrement ni aucun ingrédient. Merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question écran blanc

  • Bonsoir. Je pense que votre cookéo a un sérieux problème et vous devriez essayer de le rendre à celle qui vous l'a vendu mais ce n'est pas gagné. Pour ma part je n'ai pas entendu parler de ce genre de problèmes. Désolée de ne pouvoir vous aider
  • Bonsoir. Très contente que cela se termine bien.
  • Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre, je suis allée voir la dame qui me l'a vendu et étrangement elle m'a proposé aussitôt de me rembourser. Elle avait même l'argent liquide avec elle .... Bonne soirée à tous .
  • Désolée, je ne peux pas vous aider. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit