Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

consommation énergétique du cookeo

bonjour , je me sers pratiquement tous les jours de mon cookeo , par contre ma consommation EDF a fait un bon en avant , j'ai pourtant lu sur le site moulinex qu'il etait plus économique que la plaque induction ! merci pour votre réponse !

Consulter les 5 réponses à la question consommation énergétique du cookeo

  • Bien sûr plus économique, renseignez-vous auprès de votre fournisseur d électricité car il doit y avoir un autre soucis.

    Cordialement.

  • merci a tous pour vos réponses !!! @teramed , les plaques induction n'ont aucunes pertes de chaleur , vous confondez avec la vitrocéramique , qui elle est tres énergétique ,(mon mari est dans la branche ) bonne journée a tous !!
  • Bonjour, en ce qui me concerne je n ai rien remarqué. Je ne pense pas que cela vienne de votre Cookeo, mais il faudrait peut-être vérifier votre compteur électrique, sait-on jamais. Bonne journée. Cordialement.

  • Bonjour il est plus que certain que votre plaque à induction consomme plus que le cookeo parce que celle-ci a des pertes de chaleur contrairement au cookeo qui emprisonne celle-ci, vous avez sûrement un autre appareil énergivore.
  • Je fais une utilisation quotidienne duCookeo depuis bientôt 2 ans je nai constaté aucune augmentation significative de la consommation delectricite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit