Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo bloqué fin de cuisson - pas de vapeur

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon cookeo suite à la cuisson vapeur. Nous avons essayé la cuisson vapeur mais il n'y a pas de vapeur restante dedans. Nous avons attendus une nuit pour être sur que le contenu était bien froid mais le problème est toujours présent. HELP, mes patates sont toujours prisonnières !!! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cookeo bloqué fin de cuisson - pas de vapeur

  • On a fini par réussir à le débloquer. J'avais essayé l'astuce de l'aiguille à tricoter dans le petit trou mais il n'y avait pas de vapeur qui sortait. nous avions aussi essayer de le débrancher .. rien à faire. AU final le lendemain je l'ai relancer pour une minute de cuisson pression et à la fin du cycle j'ai réussi à l'ouvrir. Merci à ceux qui m'ont répondu !!
  • Bonjour. J'ai eu le même problème et j'ai réussi avec une aiguille à tricoter très fine mais il faut aussi ne pas trop serrer la vis qui est à l'intérieur du couvercle quand vous avez tous nettoyé et tout remonté. serrer et redesserrer un petit peu. j'espère vous avoir été utile.
  • ça m'est arrivé une fois , j'ai débranché attendu 5 mn et rebranché , comme un ordinateur planté qu'on débranche .
  • Bonjour. J'ai eu le même problème. Il suffit d'introduire dans le petit trou sur le dessus du couvercle un objet métallique (Pas de brochette bois qui risque de casser) type petite aiguille à tricoter ou crochet et de pousser doucement et le couvercle se déverrouille. Moi J'ai fait cette opération a chaud avec la vapeur à l'intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit