Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Basse pressiont

bonjour Dans une recette de moulinex il est dit qu'ilfaut cuire en basse pression, quelqu'un sait me dire à quoi cela correspond ce nest pas indiqué dans le cookeo. merci

Consulter les 4 réponses à la question Basse pressiont

  • Moi, je serais tentée de vous dire que l'on parle là de la fonction mijoter qui est une cuisson très douce.

  • Bonjour,

    Au final, je viens à l'instant de découvrir où se situait le programme "cuisson douce". Comme je ne l'utilise pas, j'avais totalement occulté ce programme.

    Vous allez dans le programme "manuel", ensuite dans le programme "cuisson classique" et on vous indique "mijoter" par défaut. En tournant la molette à droite vous obtenez le mode "dorer" et, à gauche, le mode "cuisson douce".

    J'espère vous avoir aidée.

  • Je pense qu'il s'agit de mijoter couvercle ouvert, mais pas certaine.

  • Je pense que cela signifie tout simplement sous pression et peut être un temps réduit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit