Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

mijoter avec mon cookeo

bonjour impossible de mijoter et de reduire une sauce avec mon cookeo pourquoi j'ai l'impression que ça ne chauffe pas merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question mijoter avec mon cookeo

  • Navré je ne possède sans doute pas le même modèle que vous je n'ai donc aucune réponse à vous apporter concernant le mode mijoter et cuisson douce

  • merci pour votre réponse mais pourquoi il y a une fonction mijoter et une fonction cuisson douce sa ne sert a rien
  • Cet appareil est un cuiseur vapeur et non une casserole ou une cocotte dans laquelle vous pouvez faire réduire une sauce il est fait pour fonctionner exclusivement avec le couvercle fermé dans un mode de cuisson comme une cocotte-minute . La seule solution que vous ayez pour faire réduire une sauce serait de l'utiliser dans sa fonction "dorer" mais pour laquelle vous ne pouvez pas régler la température et cela risque de bouillir ou de coller au fond . J'espère avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit