Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Utilisation cookéo

Bonjour, j'envisage de faire l'achat d'un cookéo mais il y a tellement de modèles, et surtout de prix, que je suis perdu. Sur certains modèles, notamment le CE7051/00 et le CE853100 , il est indiqué mode cuisson: non. Qu'est ce que ca signifie? De plus, le cookéo peut il remplacer l'achat d'une cocotte pour mijoter les plats en sauces ? Certains ont-ils une fonction friteuse ? Voici les deux modèles qui m’intéressent, auriez vous des avis ? Merci

Consulter la réponse à la question Utilisation cookéo

  • Bonjour, Les différences souvent c'est des modes de cuissons (certain ne possède pas par exemple le mode mijoter) en plus ou alors le nombre de recettes intégrés, même si il est cher le connect est tjrs le plus complet on peu ajouter les recettes faites par moulinex depuis l'appli (usb les recettes a ajouter les clefs sont payantes) avec le plus basique des cookeo vous pourrez quand même réaliser recettes (juste bien vérifier lorsque vous faite une recette que tous les modes nécessaire soit bien disponible)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit