Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Évacuation de la vapeur

Bonjour En fin de cuisson, la vapeur ne s'évacue plus toite seule .Je dois pousser la bille avec la pointe d'un couteau.J'ai tout bien démonté, j'ai desséré un peu la vis , mais rien ne change merci

Consulter les 4 réponses à la question Évacuation de la vapeur

  • bonsoir,j'ai le même problème que vous , je ne sais pas quoi faire .
  • merci pour ce conseil
  • Bonjour, Si ce joint est percé la vapeur entre dans l'appareil et endommage le poussoir derrière donc plus d'evacuation de vapeur, apporté le dans un centre agrée moulinex ou la ou vous l'avez acheté et si il est garantie avec la garantie.
  • Je viens de me rendre compte que cette petite pièce dans le ciuvercle était trouée .Est ce normal ? Est-ce que ça peut expliquer mon pb ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit