Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mon cookéo affiche un code erreur 21

Question résolue
Bonjour, mon cookéo affiche le code erreur 21 en cours de fonctionnement. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mon cookéo affiche un code erreur 21

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Sur le livre du cookeo il est précisé que le code 21 car l'appareil ne monte pas en pression donc il faut ajouter du liquide a votre recette eau vin ou sauce liquide
  • Manque de liquide
  • Bonjour code 21 signifie manque de liquide et possible que l'on soit obliger de rajouter du liquide avec certains aliments en cour de cuisson exemple:le riz

• Bonjour, cela signifie que ça commence à coller dans le fond, il faut alors appuyer sur le bouton Retour (fléche) jusqu'a ce que le couvercle s'ouvre et bien remuer avec une cuillère en bois et rajouté un peu d'eau. Relancer la cuisson et recommencer si l'erreur resurgit.

• Problème de pression pas assez d'eau dans la cuve lors de la cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit