Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo bloquer

Bonjour plus possible d ouvrir le cookeo j ai essayé avec un cure dent rien ne marche comment je fais mon manger est coincé dedans help.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cookeo bloquer

  • Bonjour. Un cure dent est peut-être trop petit. Il faut essayer avec une fine aiguille à tricoter pour moi cela avait marché (surtout pas une brochette en bois risque de casse à l'interieur). Bonne chance

  • Bonsoir,

    Quand ça arrive c'est qu'il y a encore de la pression. Il faut remettre à chauffer 1 mn, puis attendre que la pression s'evacue complètement. Vous pourrez alors réouvrir normalement. Surtout pas d'instruments qui pourraient abimer le cookeo ou le joint.. Mais à l'heure où je trouve votre message j'espère que vous avez pu diner!

  • ça ne m'est jamais arrivé. Je touche du bois

    Courage

  • il faut bien penser a nettoyer regulièrement la valve, bien demonter la bille et nettoyer

  • Bonjour


    À cette heure ou j'écris vous avez peu être trouvé le moyen de l'ouvrir sinon, refaite un essai avec 1 baguette a brochette ( en bois) plus longue que le cure dents insistez et cela doit fonctionner.


    Bien à vous


    Christian D

  • Je pense qu'il faut attendre que ça refroidisse pour qu'il ait plus de pression

  • peut etre le debrancher attendre 5 mn et le rebrancher

  • Bonjour,

    Cela m'est arrivé également mais j'ai eu de la chance car quelques heures plus tard, le couvercle s'est réouvert normalement et j'ai donc pu le vider. Ensuite, j'ai quand même dû l'apporter au SAV car se mettait en mode erreur à chaque démarrage (prob. de valve semble-t-il, sous garantie car à peine 2 mois d'utilisation).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit