Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

ouverture/fermeture trop dur pour moi

J'ai depuis 5 ans un Cookeo USB. Je viens de racheter un Cookeo 1600 W pour une résidence secondaire, le système ouverture/fermeture est très , trop dur pour moi (j'ai un problème de force) alors qu' avec le premier je n'ai aucun Pb. Est ce normal ? je ne pense pas pouvoir le garder dans de telles conditions. Serais-ce un défaut de fabrication ? Je l'ai acheté par internet

Consulter les 2 réponses à la question ouverture/fermeture trop dur pour moi

  • Renvoyez le. Ce n'est pas normal.

  • L'ouverture peut être difficile, vérifier que l'intérieur du couvercle soit bien monté (que les encoches s'emboîtent bien).. vérifier également la position de la cuve, huiler un peu les joints... Cela pourra peut-être vous aider.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit