Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo+ Écran blanc

Question résolue
Bonjour

Je branche mon cookeo il y a la sonnerie mais l écran est blanc et il se met à chauffer. Il a un mois et servi deux fois

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Cookeo+ Écran blanc

• Réponse jugée utile

bonjour

je n'ai jamais eu ce problème, je pense que si il est tout neuf il faut le rapporter au SAV

autrement je peux vous garantir que c'est un bonheur de ce servir de cet outil bonne chance

• Bonjour, si un reset secteur ne change rien, déposez le au service après vente. Bonne journée.
  • Super bonne cuisine c est un bonheur ce cookeo et vous pouvez utiliser les recettes d une cocotte minute normal bonne cuisine

• Retour en Sav panne rare donc échange aussitôt je suis repartie avec un neuf. Je vais pouvoir découvrir toutes les fonctionnalités et m amuser !! Merci pour votre aide bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit