Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15189 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Chili con carne

Bonjour, 
Première utilisation de mon cookeo que j'ai reçu aujourd'hui. Je test la recette enregistrer , je met les doses indiqué (même légèrement plus au niveau de la sauce) une fois lancé la barre de temps progresse jusqu'au dernier bâton et la ca m'affiche « erreur pas assez d'eau réfère vous au manuel d'utilisation) et il revien sur l'écran d'accueil. Je ne comprend pas donc et bien je fini par l'ouvrir et je remarque que le liquide est à très bonne hauteur...d'où ça peux venir car s'il me fais le coup à chaque fois ça vas être problématique?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Chili con carne

• Bonjour

Ça m'a fait ça également la première fois ... un moment donné j'ai même mis 400 ml d'eau !!!!! Bref. Jai tout démont, lavé et reessayé et pareil j'etais prête à le renvoyer en sav. J'ai essayer une autre recette le lendemain et la ça à marcher. Plus tard j'ai retenté la recette qui avait raté et là ça à marché... j'avoue je n'ai jamais compris ce qui s'est passé mais cela n'a plus recommencer. Je vous souhaite la même chose.

Bonne journée

• Bonjour,

Personnellement je fais attention à ce qu'il y ait du liquide (eau, vin.....) en dessous des éléments solides.

Si vous voulez, je soulève la viande (par exemple), afin qu'il y ait du liquide en contact avec le fond de la cuve, et je n'ai jamais eu ce problème depuis que j'utilise mon cookéo.

Mon explication vaut ce qu'elle vaut, mais pour moi, çà fonctionne.

En espérant vous avoir été utile.

Bonne journée.

• bonjour

Un code d'erreur peut s'afficher pendant la cuisson du Cookéo indiquant qu'il manque d'eau. Avant d'en rajouter, ce qui peut dénaturer la recette, il peut être préférable de bien remuer le contenu de la cuve. Quelque fois c'est suffisant pour retirer le code d'erreur.

• Bonjour, cela m'est déjà arrivé. En général je reprogramme et ça marche. Je réinitialise ma programmation et à chaque fois que cela m'est arrivé, c'est repartir sans soucis. En espérant que pour vous ce sera pareil ....

• Pour vérifier vous ouvrez même pendants la cuisson ? Pour rajouter si besoin?

• La sonde supérieure doit être hs ou débranchée, ce qui peut arriver sur un produit neuf.

Dirigez vous vers un centre de réparation agréé moulinex.

• Bjr. Je ne sais pas. Ça me l'a fait 1 fois mais il n'y avait effectivement pas assez d'eau.

Désolée

• Bonjour,

Même problème chez moi avec d'autres recettes. il semblerait que les cookéos récents aient besoin de davantage d'eau pour monter en pression. Pas trouvé d'autre solution que de rajouter de l'eau.

• Desoler mais je n ai aucun probleme avec mon cookeo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit