Ressort de mon cookeo
bonjourMon cookeo ne reconnaît plus ma cuve.que dois-je faire svp?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourMon cookeo ne reconnaît plus ma cuve.que dois-je faire svp?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon cookéo n'affiche rien,écran blanc et la résistance chauffe, une idée du problème svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Voilà, depuis quelques temps mon cookeo à un problème en fin de cuisson sous vapeur.Quand je fais un sauté de dinde, un bourguignon .... quand la vapeur est expulser en fin de cuisson, la sauce de mon plat est aussi expulser par le même tr... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai un problème avec le bouton de navigation de mon cookéo; il faut être très très patiente et pour le départ en différé là plus la peine. Déjà changé le bouton de navigation mais pareil ça ne vient pas de ça. Quelqu'un a t'il rencontré le même ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai acheté le cookeo 705100 mais je ne trouve pas la fonction mijoter ? Est ce qu'elle n'y est pas? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Voilà 2 ans et 3 mois que j ai mon cookeo, la fonction cuisson sous pression ne marche plus quand je l enclanche elle fait le message veuillez patienter et le cookeo s éteint. Je ne comprends pas je l ai démonter nettoyé rien y fait. Quelqu un a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai acheté un cookéo, il y a peu de temps, et j'ai remarqué depuis quels jours, ce que je croyais une tâche grise claire, au fond de la cuve, mais je pense que c'est la peinture anti adhésive qui s'élargie pourriez vous me dire ce que je dois f... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment régler le temps de cuisson il démarre automatiquement sur 1mm? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Avez-vous rencontrer un problème lors de la cuisson de la recette "risotto du placard"?En cours de cuisson, le message erreur 24 : apparemment la recette manque de liquide. Pourtant j'ai bien respecter les quantités. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'ai plus d'affichage sur l'ecran.il reste noirLe cookeo est pourtant bien alimenté, le voyant étant allumé.Quelle peut être l'origine de la panne.Si quelqu'un peux m’éclairer .. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil