Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Problème verrouillage

Bonjour, mon Cookeo me dit de verrouillé alors qu'il est déjà verrouillé que faire? merci

kookeo ne monte pas en prés-ion

bonjour le cookeo pour dore il marche bien mai pour cuire sou prés ion il arrêt j'ai change le joint couvercle et poussoir bille et ne marche toujours pas pas de code erreur que puise faire merci d'avance

problème cookeo

Bonjour problème cookeo cela fait 2 ans que je l'ai et il tourne tous les jours .celui ne fonctionne plus en mode doré ! est ce réparable merci

Répondre

Cuisson vapeur et autres questions

SalutJ'ai acheté depuis plusieurs mois un Cookéo, comme pas mal de gens d'ailleurs.Cependant j'ai l'impression de n'utiliser que quelques fonctions. Et je n'ai pas encore pleinement profité des fonctionnalités intéressantes de la bête. A savoir programmat... voir la suite

Problème son "musique"

Bonjour à tous et à toute. Cela fait 1 an que j'ai mon cookeo, il fonctionne parfaitement mais depuis peu je n'ai plus la musique à l'allumage ni quand je l'eteint. Je suis bien sûr allée dans paramètres et le son est bien activé ! Merci

Répondre

changer le poussoir electro aimant

bonjours, mon cookeo ne sort plus de vapeur a la fin de cuisson, mais s'échappe sur le temps de cuisson,j'ai vue que ça pourrais provenir du poussoir electro aimant,pourriez vous me dire comment faire pour changer cette pièce? merci

Répondre

Balance cookeo

bonjour MaryJ'ai un cookeo usb CE 702100, je viens d'acheter la balance car dans le descrip-tif il est noté que la balance se connecte en bluetooth à l'application Cookeo. (Donc compatible avec tous les modèles Cookeo)., mais c'est impossible ou alors je... voir la suite

utilisation du mode manuel impossible

Bonjour, J'ai acheté un cookeo samedi 25/1/19, et lors de la première utilisation j'ai rencontré un problème.Lorsque j utilise : le MODE MANUEL pour la CUISSON DOUCE ou MIJOTER, une minuterie (1min) se declenche automatiquement. Je ne peux pas choisir ma ... voir la suite

produits congelés

bsr ,peux t-on mettre un produit congelé directement à cuire dans le cookeo? merci

cuisson vapeur

Bonjour, pour un mode de cuisson vapeur faut-il mettre de l'eau dans la cuve ? et si oui combien? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit