Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Sortie Vapeur anormale

Bonjour, 

Cookeo acheté en juin.

Démonter régulièrement pour nettoyage et je pense bien essuyer.

Malheureusement à chq fois que je l'utilise depuis qq temps, de la vapeur sort par les côtés, limites par les poignées.

Aucun message d'erreur.

Avez vous eu ça ? Si oui qu'avez vous fait ?

Merci pour vos retour

Consulter les 5 réponses à la question Sortie Vapeur anormale

  • La vis doit être trop serrée

  • 250 ml d'eau je pense que c'est peu

  • Trop d'eau...

  • Bonsoir

    Bizarre cette anomalie... Ce ne peut être que le joint qui est défectueux. Votre COOKEO étant sous garantie, il faut voir avec le fournisseur à l'endroit où vous l'avez acheté ou téléphoner directement à MOULINEX.

    Bonne soirée et j'espère que tout va s'arranger.

  • Bonsoir, cela m est arrivée une fois, j ai suivi la recette à la lettre et malheureusement il y avait trop d'eau. J ai refais cette recette et j'ai mis moins d'eau. plus aucune fuite en fait il ne faut pas trop remplir le Cookeo sinon cela déborde.

    Il faut revoir quelques recettes

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit