Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Pourquoi mon cookeo ne veut pas dorer

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du cookeo et je voulais lancer une recette en manuel. Je devais faire dorer ma viande 3 min mais il n'a jamais dépassé les 30 secondes et idem pour cuire sous pression ne dépasse pas 1min30. Il est neuf je n'avais réalisé qu'un seul plat avec. Que dois je faire ? Appelle le sav déjà? merci

Consulter les 3 réponses à la question Pourquoi mon cookeo ne veut pas dorer

  • Bonjour

    Ce n est pas normal que votre cookeo ne dore pas le temps que vous desirez je pense qu il a un probleme electronique retournez le au service apres vente..

    Mb


  • Bonsoir

    Je n'ai jamais été confronté à ce problème. Effectivement s'il est neuf il est préférable de contacter le SAV

  • DSL mais c'est un cadeau que j'ai fait. Je n'utilise pas cet appareil. Je transmets votre demande à ma fille à qui je l'ai offert et j'espère qu'elle pourra vous répondre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit