Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème avec mon cookeo

Bonjour
Mon cookeo est il réparable ? j'ai 3 problèmes.


N°1 - il me dit toujours d'insérer la cuve alors qu'elle est déjà positionnée,

N°2 - il me dit d'ajouter de l'eau alors que la cuve est pleine d'eau,

N°3 - en mode dorage, il ne chauffe presque plus et les aliments ne dore pas,

Pour le problème n°1, je pense que cela vient du ressort qui se trouve sous la cuve, car en mettant un morceau aluminium épais cela règle le problème mais pour les 2 autres, cela est plus complexe.


Je ne pense pas que cela vient du couvercle car je le nettoie après chaque utilisation et j'ai bien suivi le mode de nettoyage expliqué dans les vidéos.


Pourriez vous me dire, si je peux le réparer moi même et quelle pièce faut il changer en espèrent que cela ne revienne pas trop cher en pièce.


Merci pour vos réponses.

Consulter la réponse à la question Problème avec mon cookeo

  • Bonjour,

    Alors oui tout es réparable ??

    Pb n°1 : c'est effectivement le ressort qu'il faut changer

    Pb n°2: c'est le serrage de votre vis couvercle qui es trop serrée, à serrer à moitié seulement

    Pb n°3: c'est le thermostat qui es à changé


    Tout se fait facilement seul, je pense pour 50€ max vous aurez les pièces nécessaires ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit