nicelisam
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je possède le COOKEO depuis plus d'un an. Il fonctionne parfaitement. Les recettes sont excellentes, parfaitement cuites. Le résultat est très appétissant. Il est très simple d'utilisation et un enfant peut facilement réussir les recettes. Il suffit de suivre les indications. Rien de plus simple. Je m'en sers tous les jours et je n'ai jamais raté quoi que ce soit avec cet appareil...même lorsque j'innove ! Détail intéressant également, c'est un appareil qui est silencieux contrairement aux bonnes vieilles cocottes minutes.
Contrairement à d'autres personnes, pour moi, la cuisson du riz et de la viande est parfaite, mais ça, cela dépend du goût de chacun, il suffit d'adapter selon vos préférences en prolongeant ou en réduisant le temps de cuisson. Il vous faudra très peu de temps pour le maîtriser parfaitement.
C'est un appareil très fiable.