Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

FONCTIONNALITÉ

BONJOUR JE SOUHAITE SAVOIR SI IL MARCHE BIEN ET SI LES PLATS SONT BIEN RÉUSSIS MERCI

Consulter les 7 réponses à la question FONCTIONNALITÉ

  • Bonjour, Je possède le COOKEO depuis plus d'un an. Il fonctionne parfaitement. Les recettes sont excellentes, parfaitement cuites. Le résultat est très appétissant. Il est très simple d'utilisation et un enfant peut facilement réussir les recettes. Il suffit de suivre les indications. Rien de plus simple. Je m'en sers tous les jours et je n'ai jamais raté quoi que ce soit avec cet appareil...même lorsque j'innove ! Détail intéressant également, c'est un appareil qui est silencieux contrairement aux bonnes vieilles cocottes minutes. Contrairement à d'autres personnes, pour moi, la cuisson du riz et de la viande est parfaite, mais ça, cela dépend du goût de chacun, il suffit d'adapter selon vos préférences en prolongeant ou en réduisant le temps de cuisson. Il vous faudra très peu de temps pour le maîtriser parfaitement. C'est un appareil très fiable.
  • bonjour nous l'avons depuis qu'il est sortie pas un probleme , il est super bien
  • Bonsoir, J'ai le cookeo depuis 1 mois et j'en suis tres satisfaite. Je m'en sers pratiquement tous les jours, il est simple a utiliser et finalement il reste en permanence sur mon plan de travail.
  • un vrai jeu d enfant ma petite belle fille de 10 ans le métrise a merveille
  • Bonsoir Je n'ai aucun souci; il est super fiable
  • il faut penser à l'assaisonnement (sel poivre) qui n'est pas indiqué et le temps de cuisson moi je mets plus car je trouve pas assez cuit surtout al viande et pour le riz je ne trouve pas ça bien mais sinon c'est pratique
  • Bonjour Vous pouvez voir l'avis de plus de 5000 personnes qui possède le cookeo ici http://www.forum-cookeo.com/index.php

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit