Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15178 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Choix des recettes

Bonsoir Êtes vous satisfait des recettes proposées et de la qualité de la cuisson Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Choix des recettes

• En fait je mets des ingrédients différents, comme le poulet aux olives moi je mets des champignons. selon le goût des personnes. Et le temps de cuisson ce n'est pas toujous juste, quelques fois pas assez de cuisson et d'autres fois trop. Après on le sait. Sinon c'est super.........
  • Bonjour J'utilise le cookeo depuis 1 an et totalement satisfait ! Vous pouvez aller sur ce forum pour avoir une idée de tout ce que peux faire le cookeo : http://www.forum-cookeo.com/index.php
  • bonjour j ai eu mon cookeo hier je vais l innover ce week end
  • Oui super pour les légumes ils sont délicieux ! les recettes je les fais selon mes goûts il ne faut pas hésiter à innover
  • bonsoir, je vois Rhanville vous dîtes que parfois il faut ajuster le temps de cuisson des recettes pré-enregistrées donc j'ai une question : est-il possible de modifier le temps de cuisson même quand on passe par les recettes ? ou alors c'est tjs à la fin de la cuisson qu'on doit reprendre la cuisson en manuel et rajouter du temps par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit