Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

soupape vapeur

Bonjour je viens de faire l acquisition d un Cooke et normalement il ne doit pas faire de bruit lors de la cuisson mais le mien toute les 5min environ laisse échapper un peu de vapeur (même bruit que a la fin de cuisson mais moins long) est ce normal ou est ce un problème du cookeo? Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question soupape vapeur

• bonjour, pensez aussi à vérifier que l'avant du couvercle soit bien fermé, cela m'était arrivé une fois ou deux, le couvercle était mal fermé à l'avant
  • Le Cookéo est un merveilleux appareil que nous utilisons journellement depuis 4 mois. Il faut bien respecter la quantité de liquide, jamais de trop, sinon gare aux dégâts.
  • Bonjour vous avez fait quoi comme recette
  • Si cela arrive trop fréquemment il se pourrait aussi que vous mettez un peu trop d'eau. Réduisez un peu la quantité.
  • merci, mais j'avis vu les reponses pour le probleme de cuisson pour le bourguignon, là c'est vraiment lors d'une cuisson normale ma soupape evacue de la vapeur quand ça cuit (emet le même bruit qu'à la fin mais en plus court), et j'ai ma collegue qui a un cookeo je lui ai demandé et lle m'a dit que le sien ne faisait aucun bruit c'est pourquoi je me suis lancé à la recherche de réponses pour voitr si cela necessitait un retour au magasin. Mais la réponse de Gilbuc me fait dire que c'est normal alors...merci
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je me posais la question car au début de recette déjà faite je n jamais fait attention et pour le coup ce bruit m inquietais! J ai deja essayé le bourguignon très bon mais j ai eu quelques souci a l évacuation de las vapeur avec du jus partout (du a trop de liquide sûrement) et sinon cuisson de legumes,. Carottes glacées avec un peu de crème en plus et des épices un délice!
  • Bonjour. C'est tout à fait normal. Le contraire serait inquiétant. C'est tout simplement un lâcher du trop de vapeur, une régulation de pression. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit