Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème sur mon cookéo

Bonjour tout le monde, Je viens d'avoir le cookéo. J'étais en train de mettre les ingrédients dans la cuve et pour un seul ingrédient j'ai soulevé et depuis il ne marche plus. Je l'ai éteint mais il ne se rallume plus!!! Auriez-vous des conseils s'il vous plait? Merci

Consulter les 4 réponses à la question problème sur mon cookéo

  • Bonjour à tous. Je l'ai rebranché et j'ai vérifier la prise derrière le cookéo. Elle était mal branché. Ouf!!! J'avais peur que la garantie ne marche pas. Merci pour les conseils. :)
  • es tu sur que la prise derrière le cookéo ne s'est pas débranché ou mal enclenché ? je te dis çà car moi çà m'est arrivé!!! sinon ramène le il est garanti
  • Bonsoir, Vous avez soulevé quoi, le couvercle? l'appareil était en quelle fonction? préchauffage? essayez de voir sur la liste des problèmes à la fin de la notice. Cordialement
  • moi , j'ai eu le meme tour que vous ,je l'ai ramené chez le marchand et au bout de quelques jours ils m'ont fait un echange. j'espere que pour vous ca sera la meme chose. bonne soirée a vous et a bientot pour savoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit