Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cuisson viande

Bonjour, je viens de survoler tout les programmes, j'ai la surprise agreable de voir que l'on peut cuire toutes sortes de viandes entieres ou en morceaux lke seul soucis, je nbe comprend pas, mettre la quantité de viande (exemple 500 grammes de poulet) puis demarrer la cuisson il n'y a rien d'autre d"indiuer, faut il obligatoiremenbt mettre 200ml d'eau, ou matière grasse ou rien, je ne sais pas? je n'ai pas osé essayé peur de tout bruler si vous l'avez testé merci pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question cuisson viande

  • bonjour,moi j'ai fait la recette poulet au riz, mais avant de faire la recette j'ai d'abord dorer mes morceaux de poulet dans un peu d'huile et ensuite j'ai suivi la recettes,cuisson parfaite,moi aussi j'ai eu l'appareil a noel donc j'y vais a taton,mais je pense qu'il faut faire a sont imagination et comme une autre cocotte bonne journee
  • Bonjour, Vous pouvez faire dorer votre viande et vous arreter la ou continuer en faisant cuire en mode cuisson rapide (mais la ça sera cuisson à la vapeur) Pas besoin de rajouter de la matière grasse pour faire dorer...le bol est anti adhésif ...
  • Bonjour, Moi aussi je débute et je tatonne un peu, mai j'ai essayé de faire dorer et ça a super bien marché, par précaution, j'ai mis une petite cuillère d'huile d'olive mais je pense que j'aurai pu l'éviter. En tout cas c'était parfait au niveau cuisson et délicieux. J'ai fais un rissolé de plusieurs légumes. Bonne chance.
  • Bonjour. Moi j ai fait la recette du boeuf bourguignon, mais comme viande j ai mis des joues de porc. J ai suivi la recette et j ai rajouter des pommes de terre et des carottes, un delice. Super bien cuit et surtout tres rapide. Je prespare mes recettes et je mets souvent en differe. Parfait. Rien a surveiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit