Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recette du rissoto au chorizo

j'ai essayer un rissoto au chorizo, pas mal du tout. pendant le préchauffage mettre de l huile d'olive avec le riz, puis ajouter le bouillon de volaille et sel, laisser cuire. puis ajouter la creme liquide avec du vin blanc, le chorizo, selon les gouts, des morceau de volaille, crevette ... et laisser mijoter quelque minute tout en rumuant

Consulter les 5 réponses à la question recette du rissoto au chorizo

  • je ne comprends pas pas comment tu fais pur rajouter des ingrédients quand il est en mode préchauffage normalement il ne faut pas l'ouvrir??? peux tu m'expliquer ça m'interresse
  • les meme quantité de riz qu'il est indiqué pour la cuisson du riz. et le chorizo du doux car le fort est trop relevé ( à voir suivant le gout de chacun), c'est en fonction de chacun et pour la crème c'est de suivant la texture qu"on aime
  • moi,je le trouve genial aussi .Je fais de la soupe en quelques minutes.Je l'ai payé aussi le prix fort,mais pas de regret sauf que je suis deja tombée en panne, mais j'ai eu un echange.Genevieve
  • bonsoir, cette recette m'intéresserai bien, avez vous les quantités plus précises, et en quel mode de cuisson, merci?
  • merci pour nous toutes cet appareil est génial moi je l ai eu au début a 250 euros maintenant on le trouve moins chère on gagne du temps parfais pour nous les femmes bravo pascaline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit