Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

je souhaite avoir plus de recette

bonjour tout le monde news ici j espere qu on va pouvoir ce partagé des bonne recette pour notre chers <3 cookeo super !!! moi je voudré des mesure pour les pates avec recette merci les amis

Consulter les 9 réponses à la question je souhaite avoir plus de recette

  • Binsoir la pate de curry rouge j en trouve dans les epiceries chinoise mais aussi a intermarche au rayon produit du monde attention a doser avec precaution !!!
  • Bonjour, Question pour Hacknot: peux-tu me dire où achètes-tu ta pâte de curry, dans quel genre de commerce?. J'en ai recherché à plusieurs reprises mais sans succès. Merci
  • bonjour, si vous cherchez des recettes venez sur facebook, idées recettes cookeo, on est pas mal et on partage notre expérience ;)
  • bonjour va sur FACEBOOK et sur le IDEE RECETTES COOKEO il y a toutes les recettes programmées du COOKEO et en plus d'autres recettes faites par les internautes c'est super pleins de conseils et d idée
  • merci pour votre message bonne journée cordialement
  • oups erreur de manip, désolé
  • bonjour, si vous cherchez des recettes venez sur facebook, idées recettes cookeo, on est pas mal et on partage notre expérience ;)
  • Bonsoir je viens de faire des saucisses lentilles excellent ainsi que du riz au poulet en ajoutant du lait de coco et de la pate de curry rouge un regal et en 10 mn !!! Plus de perte de temps et fini mes conserve
  • bonjour moi je n est pas assez d expérience je m en sert énormément je viens d allez sur le site abdel alaoui sur you tube c est encore mieux on vois la recette se faire bonne recettes cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit