Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Problème avec la cuisson vapeur

Bonjour, J'ai utilisé pour la première fois mon cookéo hier. J'ai fait cuire des pommes de terre dans le panier vapeur. J'ai respecté les quantités mais par deux fois l'appareil m'a indiqué un manque d'eau et il s'est arrêté. A la fin de la cuisson malgré un apport supplémentaire d'eau mes pommes de terre étaient marrons et elles sentaient le cramé...Doit-on augmenter la quantité d'eau ? Merci d'avance pour votre réponse. Je vous souhaite une bonne journée.

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec la cuisson vapeur

  • Bonjour, La 1ère fois que j'ai fais cuire des pommes de terre dedans cela m'a fait la même chose. Maintenant je rajoute quasi le double d'eau de ce que le cookéo demande et depuis aucun problème ! Bonne continuation...
  • Bonjour, La première fois que j'ai fais cuire des pommes de terre, il m'est arrivé la même chose ! Maintenant je double largement la dose d'eau et depuis aucun problème. Bonne journée
  • BONJOUR. MOI AUSSI HIER IL M EST ARRIVEE LA MEME CHOSE. ET JE ME SUIS RENDU COMPTE EN FAITE QUE QUAND ON CUIT LES POMMES DE TERRE EN ENTIER IL FAUT LES RECOUVRIR D EAU ET QUAND ON LES COUPE EN MORCEAUX IL FAUT METTRE 200 ML D EAU. JE PENSE QUE CA VIENT DE LA. J ESPERE VOUS AVOIR UN PEU AIDE. BONNE JOURNEE.
  • bjr vous avez mis quelle quantite d'eau???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit