Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

cookeo 7010 et 7041

bonjour, es ce que vous pouvez me dire les différences entre les programme de cuisson du cookéo 7010 et du 7041 car les noms ne sont pas les mêmes. par exemple es ce que dorage et rissolage c'est la même chose ? merci pour votre aide car je ne sais pas ... voir la suite

les 50 recettes disponibles avec ce modèle sont-elles suffisantes ? merci pour votre réponse

Bonjour les 50 recettes disponibles avec ce modèle sont-elles suffisantes ? merci pour votre réponse

erreur 24

Bonjour, que signifie erreur 24 ? merci

Fermeture du cooke

Bonjour, mon cookeo a 15 jours et depuis quelques jours j'ai du mal à le fermer avec la cuve y a til un truc à faire pour que cela ne coince plus il ne faisait pas sa au début.est çe déjà arrivé à quelqu'un ? merci

menu cookeo

Bonjour est ce qu'il y a d'autres fonctions que celles qui sont programmés. s'il vous plaît merci

connexion application

bonjour j'ai un cookéo connect que j'ai connecté sur l'application "mon cookéo" sur mon portable samsung s3, je n'ai pas de soucis il se connecte bien à mon appareil sauf que quand je rentre dans l'application elle reste à peu près 10 secondes et s'en va ... voir la suite

usb-connecté

bonjour est ce que avec le cookéo connecté on peux aussi mettre une clé usb merci

probleme de cuve

bonjour ma vuve ne s enfonce plus ne peux plus fermer le couvercle- avez vous eu se genre de probleme- merci a toutes les personnes qui me repondons

buee sur la fenetre de mn cookeo

Bonjour, je souhaitais pouvoir enlever la buée sur la fenêtre de mon cookeo, très génant pour lire les recettes, merci

problème COOKEO

Bonjour, Message : niveau d'eau trop bas ou alors préparation attache au fond et beaucoup de vapeur d'eau s'échappe pendant cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit