Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème navigation menu

Bonjour, Je fais actuellement face à un problème. En effet, la naviguation dans les menus ne fonctionne pas bien, il faut tourner le bouton Ok pendant longtemps pour voir un déplacement s'opérer. Avez-vous une solution svp ? Merci d'avance,

Consulter les 14 réponses à la question problème navigation menu

  • Bonjour j'ai le même souci mais je pense que c'est le potentiomètre commandé par la molette. Je vais y mettre du" special contact" et voir si cela fonctionne à nouveau normalement.
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème. J'ai changé la carte électronique du potentiomètre et ça refonctionne correctement. On trouve la carte pour environ 8€ sur internet et il existe une vidéo sur yourube qui nous explique comment la changer.

    Je l'ai fait en 30 minutes environ sans être un grand bricoleur. Vous avez juste besoin d'un tournevis cruciforme, de démonter le système, de déclipser la carte défectueuse et de reclipser la nouvelle.

    J'espère avoir répondu à votre question et que ça solutionnera votre problème.

    Sylvain


  • Même souci ,de plus je n arrive plus à programmer le départ en différé. Je tire ou pousse le bouton ,rien n y fait et pour mettre le temps de cuisson je ne dois pas être pressée ,les minutes défilent difficilement....
  • Même problème. Le bouton tourne dans le vide. Dommage. Ça se change ?
  • Bonjour, J'ai le même problème, je ne suis pas du tout bricoleuse, à qui s'adresser dans ce cas ? Merci
  • Bonjour j'ai le même problème. Ce n'est pas un problème de bouton sensible comme certains le disent mais un réel problème de défaillance. En tirant le bouton légèrement vers soi on arrive a faire avancer les chiffres (du temps de cuisson par exemple) mais ce n'est pas normal. Je vais tenter de le démonter pour voir car il n'est plus garanti.
  • même problème , assez curieusement le menu se déroule très facilement quand l'appareil est chaud , singulier
  • j avais le même problème, en fait je tournais trop vite tout simplement
  • Moi aussi je rencontre le même problème
  • bonjour, cela m'arrive aussi, j'appuie un peu en tournant et cela fonctionne, attention appuyez un peu sinon vous confirmez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit