Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15189 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème navigation menu

Bonjour, Je fais actuellement face à un problème. En effet, la naviguation dans les menus ne fonctionne pas bien, il faut tourner le bouton Ok pendant longtemps pour voir un déplacement s'opérer. Avez-vous une solution svp ? Merci d'avance,

Consulter les 14 réponses à la question problème navigation menu

• Bonjour, J'en ai eu deux avec ce souci, il faut tourner le bouton lentement et ça fonctionne, je pense qu'à ce niveau ce n'est pas au point, le bouton est "sensible".
  • Bonjour, j'ai le même .problème, je l'ai partiellement résolu en tirant vers moi la molette en même temps que je tourne. et ça marche
  • bonjour, vous appuyer d'abord et vous tournez après, bonne journée
  • Il me semble que c'est au SAV de regler ce pb. Visiblement c'est un dysfonctionnement. Desolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit