Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Mon cookeo n'indique plus de vider le reservoir et impossible d'ouvrir le couvercle

Bonjour, J'aimerais savoir d'ou vient le probleme , la vapeur s'evacue tres bien il se met en maintien au chaud automatiquement apres et impossible de l'ouvrir sauf en mettant un cure dent dans le trou a coté ! C'est la troisieme fois de suite qui me fait sa ! Merci beaucoup pour votre aide

Consulter la réponse à la question Mon cookeo n'indique plus de vider le reservoir et impossible d'ouvrir le couvercle

  • Bonjour votre cookeo est bloqué sous pression . Vérifiez la propreté de la bille ,du trou sous le logement de la bille .si ok Si en fin de cuisson il ne libère plus la pression (et que ça dure des heures) cela provient souvent du poussoir de la bille qui est grippé (Poussoir bille SS-993402) Vous démontez le cookeo comme pour un nettoyage bille etc etc ,enlevez la soupape . Ensuite (couvercle nu) regardez par l'intérieur dans le trou ou vient se loger la bille vous apercevez un téton noir sur la gauche C EST LE FAMEUX POUSSOIR.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit