Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15156 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1745 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Code 2

Bonjour, Mon cookeo refuse de se mettre en cuisson sous pression , et me note code 2 MERCI

enregistrement de clés usb : erreur

Bonjour, j'ai reçu à mon anniversaire le cookeo avec port usb, une amie m'a prété des clefs : 3 différentes mais des moulinex à cookeo, mon appareil ne veut pas les reconnaitre, elles fonctionnent pourtant sur celui de mon amie et de ma soeur... Que doi... voir la suite

cuisson rapide

bonjour je viens d'acheter cookeo et je n'arrive pas aller sur cuisson rapide je tombe sur cuisson sous pression et pas cuisson rapide merci de m aider(

problème d'ouverture / fermeture

bonjour, je viens de recevoir mon cookéo, j'ai eu beaucoup de mal pour l'ouvrir, et maintenant je ne peux plus le refermer, je pense que si je le fais en force je vais faire une bêtise, es ce que quelqu'un peut m'aider svp et me dire ce que je dois fair... voir la suite

Erreur 24

bonjour On dit que lorsque il apparaît l'erreur 24, il faut rajouter du liquide ou remuer. Daccord et apès comment faut-il faire por reprendre la cuisson en automatique là ou elle en était sans avoir à recommencer toute les étapes de cuisson( préchauff... voir la suite

cookeo ne s'allume plus

bonjour comment rallumer mon cookeo merci

Cuve cookeo

Bonjour , j'ai rayé le fond de ma cuve avec un mixeur. Est-ce que je dois la changer? Merci

Manette couvercle cookeo

Bjr,la manette de mon cookeo est trop dure à tourner pour ouvrir ou fermer? merci

le ok de mon de ccookeo ramme ddepuis que je l'ai acheté

Bonjour, quand j'ai acheté mon cookeo à Montbéliard je commence à ll'utiliser après 6 mois. Bref je tourne le bouton Ok mais celui la tourne dans le vide, il fajt rester plus d'une minute pour pouvoir afficher la case que vous voulez, et parfois tourne... voir la suite

problème fonction cuisson

bonjour je viens d'acheter un cookéo 50 recettes à ma fille j'ai exactement le meme qui a 1 an sauf que celui d'aujourd'hui n'a pas la fonction cuisson classique (mijotage cuisson normale) quelqu'un a une réponse merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit