Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

problème d'ouverture / fermeture

bonjour, je viens de recevoir mon cookéo, j'ai eu beaucoup de mal pour l'ouvrir, et maintenant je ne peux plus le refermer, je pense que si je le fais en force je vais faire une bêtise, es ce que quelqu'un peut m'aider svp et me dire ce que je dois faire grand merci

Consulter les 2 réponses à la question problème d'ouverture / fermeture

  • bonjour moi aussi beaucoups de souci poignet completement cassee il faut regle la vis au milieu de couvercle cordialement
  • bonsoir il vous suffit de régler l'intérieur du couvercle pour le mettre bien en face je ne sais pas si je m'explique bien là ou il y a un joint dans le couvercle j'espère que vous m'avez comprise bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit