Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15166 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

allumage

Bonjour, Mon cookeo ne s allume plus que faire???

Consulter les 6 réponses à la question allumage

  • Oui il faut vérifier que la prise soit bien enfoncée dans le cookeo. Ça arrive souvent...
  • Bonsoir, vérifiez que votre prise est bien enfoncée dans le cookéo. Bonne soirée.
  • Bonjour, Dans un premier temps il faut vérifier si le fil est bien enfoncé dans la prise du Cookéo. Ensuite, brancher votre prise sur une autre prise au cas où un fusible aurait grillé sur la première. Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que le problème est plus grave et non résolvable par un particulier, contactez le SAV. Bon courage.
  • Je ne sais pas,par contre allez voir un dépanneur
  • Bonsoir, pardon pour la question mais avez vous vérifie que le cordon était bien en place? J ai eu le cas c est pour cette raison que je me permet!
  • vérifier le branchement à l'arrière du cookéo (bien enfoncer la prise élec) bonne continuation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit