Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15158 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

apres une panne de courant mon cookéo s'éteind

bonjour apres une panne de courant mon cookéo s'est éteind et ne se rallume pas Merci

Consulter les 5 réponses à la question apres une panne de courant mon cookéo s'éteind

  • Bonjour Vous avez essayé de le brancher sur une autre prise,de contrôler si le cordon électrique est bien enfoncé au cul du cookeo Voir si voir si avec un autre cordon ça fonctionne Sinon s'il est encore garantie contacter le Sav de moulinex Bonne chance
  • Désolée je n ai pas d'autres réponses j aurais pensé la même chose que les autres internautes
  • N'est-il pas grillé?
  • Je pense que votre cookeo est peut être griller sa mais arriver sur un autre appareil du à une sur tension. Cordialement
  • Merci , non simplement débranché on va chercher très loin ce que l'on a sous la main merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit