Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15157 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

comment connecter cookéo via mon smartphone

Bonjour je veux connecter mon cookéo avec mon smartphone comment faire merci

Consulter les 4 réponses à la question comment connecter cookéo via mon smartphone

  • Bonjour, vérifier que votre smartphone est en Bluetooth, télécharger l'application, renseigner le Cookeo connect, ouvrir un compte, brancher le Cookeo et répondre OK à la demande de connexion. Normalement vous avez dû trouver une notice pour la connexion dans les documents du Cookeo. La démarche est la meme pour les smartphone et tablette. J'espère que je vous aurais été utile sinon je retrouverai ma notice. Très bon appareil le Cookeo, j'en suis ravie
  • Bonjour, je suis vraiment désolée mais je n'en ai aucune idée aller voir sur accueil cookéo et pauser votre question, je pense que vous trouverez ce que vous cherché, bonne journée
  • J'ai le cookeo usb, j'ai pas le connect désolé
  • Avec les 2 appareils en bluetooth normalement les connexions sont faciles. Le téléphone doit reconnaître le cookeo et réciproquement quand vous aurez chargé l'application sur votre smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit