Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15180 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

probleme de cuve

bonjour ma vuve ne s enfonce plus ne peux plus fermer le couvercle- avez vous eu se genre de probleme- merci a toutes les personnes qui me repondons

Consulter les 7 réponses à la question probleme de cuve

• Bonjour, Essayer de tourner un peu l'intérieur du couvercle afin que les encoches se trouvent en face les unes aux autres.
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce genre de problèmes. Il n'y a pourtant pas plusieurs façons de poser la cuve. Désolée de ne pouvoir vous aider.
  • bjr verifiez que les encoches dans le couvercle soit bien en face de celle sur la cuve sinon tournez les légèrement
  • Bonjour Oui normalement ce n est pas la cuve C est le couvercle intérieur qui est mal tourné donc le tourner jusqu a ce qu il se ferme correctement
  • Bonjour Oui normalement ce n est pas la cuve C est le couvercle intérieur qui est mal tourné donc le tourner jusqu a ce qu il se ferme correctement
  • Bonjour, Je pense que vous avez dévisser le couvercle pour le nettoyer donc redévisser le mettre le bouton sur le couvercle sur le cadenas ouvert et replacer le dessus que vous avez laver remettez la vis et je pense que ça devrait etre bon cela m'est arrivé aussi et j'ai chercher pas mal de temps . J'espère vous avoir aider bonne journée Evy
  • bjr regarde si votre poignet pour fermer le couvercle et bien sur le cadenas ouvert car si il et sur cadenas fermer le couvercle s’abaisse pas beaucoup ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit