Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15154 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Départ différé.

Bonjour j'ai l'impression que ce modèle n'a pas le départ différé merci de vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Départ différé.

  • Oui il a et je ne regrette pas mon achat
  • Bonsoir, Si si il est de base ;)) Vous pouvez pré -programmer votre repas avec un départ diffère vous permettant d'avoir votre repas prêt à l'heure souhaitée avec un maintien du repas au chaud. Cdt
  • Je confirme. Le départ différé est possible
  • Bonjour, Je confirme que ce modèle possède cette option bien pratique...
  • Il a bien le départ différé,j'ai déjà utilisé avec succès
  • TOUS les modèles ont le départ différé ;-)
  • bonjour j'ai acheté récemment le cookeo modèle de base et il a le départ différé. quand on appuie sur manuel après cuisson rapide on voit départ immédiat ou départ différé et on peut entrer l'heure ça fonctionne parfaitement
  • Il y a bien le départ différents.
  • Bonjour possédant le même je vous rassure il existe bien bonne cuisine et bonne journée
  • Bonjour si il la

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit