Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1748 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Cuve écorchée du bas

Bonjour, je viens d'acquérir le cookeo, au bout de 5 utilisations, en l'avant la cuve je m'aperçois que cette dernière s'est abîmée (écorchée) pourtant je lave à l'éponge végétale sans grattoir. Merci

langue

Bonjour, une mauvaise manip m'a fait enregistrer la mauvaise langue comment puis je remettre la bonne ? J'ai essayé de réinitialiser en appuyant sur le bouton prévu à cet effet sans aucun resultat !!! Merci

reinisialisation de la langue

Bonjour, Mauvaise manip dés le début et je n'ai pas sélectionné la bonne langue j’appuie sur le bouton (la flèche) mais rien ne se passe !!! Merci de vos réponses

Comment mettre le panier vapeur ?

bonjour Je ne comprends pas comment mettre le panier vapeur Merci

j'ai un probleme sur mon ecran

Bonjour, quand je l'allume une barre blanche apparait sur la droit, merci

Déblocage du couvercle

Bonjour, J.ai fait une recette et impossible d'ouvrir le couvercle.j.ai laissé refroidir mais pas de resultat, merci de vos réponses

Cookeo 7015 rouge fonction mijotage?

Bonsoir je souhaiterais savoir si le cookeo 7015 rouge a-t-il la fonction mijotage car sur le site de Auchan le cookeo 7041 blanc à la fonction mijotage mais le cookeo rouge 7015 ne l'a pas je dois normalement aller l'acheter demain et j'aimerais vraiment... voir la suite

Comment mettre mon panier vapeur je nais pas de pied dessus il y a que deux petites ances

Bonjour, Comment mettre mon panier vapeur dans le cookeo je ne vois pas de pied il n'y a que deux ances, merci

Quantité de liquide

Bonjour ,je viens d acheter mon cookeo j ai voulu faire la recette enregistrée de poulet à la papaye j ai suivi la liste des ingrédients .soit 7cl de vin et 7cl de bouillon mais j ai eu un code erreur : pas assez de liquide j ai du ajouter 2 verre d eau !... voir la suite

ecran cookeo

Bonjour, j'ai l'ecran de mon cookeo qui a ete bruler donc je voulais si il ete possible de trouver juste l'ecran, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit