Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

probleme d'ouverture après cuisson

Bonjour Voici 2 recettes que je fais et 2 fois je ne parviens pas à ouvrir mon cookeo à la fin de la cuisson. J'ai bien essayé le cure dent mais cela n'a pas marché. La 1ere fois je n'ai pu ouvrir mon cookeo que le lendemain matin. je crains que ca ne soit pareil merci

Consulter les 3 réponses à la question probleme d'ouverture après cuisson

  • Bonjour, Le cuisinier du site "sport et vie pratique" dit que le cure-dent n'est pas assez long, il faut prendre un pic à brochettes. Cordialement
  • bonjour, il arrive parfois qu'un code d'erreur s'affiche et qu'on ne peut plus l'ouvrir donc c'est qu'il ne se met pas en décompression pour cela tu dois en faisant attention de ne pas te brûler enlever la pièce(valve silencieuse) d'où s'échappe la vapeur et avec la pointe d'un couteau soulever la bille ronde qui s'appelle bille de décompression,tu vas voir la vapeur va s'échapper et ensuite tu pourras ouvrir ton couvercle ne pas hésiter de cliquer sur le bouton ,la fléche de retour en rouge,à gauche j'espère avoir été assez clair pour te dépanner cordialement
  • Bonsoir,il m'est arrivée la même chose plusieurs fois j'ai du le renvoyer au service apres vente ,ils ont changé une piéce. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit