Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15159 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

1748 questions sur la communauté Cookeo Cuiseur Vapeur - Cuisson vapeur - MOULINEX

Mijoter

Bonjour J'ai mis à mijoter du poisson et des légumes. J'ai l'impression que ça ne chauffe pas. Est ce une cuisson plus longue.il y a t'il moyen de mettre un temps e cuisson ou le cookie mais de lui même le temps necessai:-)ré. Merci pour vos conseils.

cuve pour cookeo usb

Bonjour, je voudrais trouver une autre cuve pour mon cookeo usb 100 recettes, merci

vapeur

bonjour Mr et Mesdames je me pose une question???j ai acquis le cookéo connect il y a 6 semaines à peu près et hier le blanc 50 recettes pour là ou je travail j ai constaté que du blanc s échappe pas mal de vapeur des poignée???alors que du connect pas ... voir la suite

cookéo usb ou cookéo blootouch?

Bonjour , je voudrais acheter un cokkeo mais j'hesite entre ces deux modèles , es ce que quelqu'un pourrait m'aider dans mon choix? merci

Problème de couvercle

Bonjour, Après un nettoyage rapide de la cuve, je n'arrive plus à fermer le couvercle de mon Cookeo . Le bouton central ne descend plus. Merci pour votre aide.

Nettoyer le cookeo

Bonjour comment Nettoyer le cookeo merci

plats a gateaux ) acheter

bonjour, je ne recherche pas de plats pour cuisiner mais des plats à gateaux, moules pour crême, ets, merci et bonne soirée

recettes

Bonjour, peut-on ajouter des recettes dans le cookéo connect .si oui comment fait on merci à vous tous pour vos réponses.et merci pour les réponses précédentes qui m'ont bien aidées

echec lors de la connection

bonjour, quand je veux me connecter j'ai le message suivant qui apparait echec lors de la connection l'utilisateur existe déjà. merci

plats pour cookéo usb

bonjour, Moi je suis a la recherche de plats pour cet appareil ou en acheter merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit