Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo tourne en boucle

Bonjour, Je suis confrontée à un problème . En choisissant le menu ingrédients, tout se déroule correctement puis au moment du lâcher de pression, il se coupe et se remet sur le menu de départ, lache à nouveau de la vapeur, se coupe à nouveau et repart sur le menu de départ y compris son signal sonore et tourne en boucle. Seule solution, couper l'alimentation. Le problème s'est posé plusieurs fois, j'ai tout nettoyé et remonté, je n'ai rien constaté de particulier. J'ai aussi essayé en manuel et le problème est encore pire.il se met en boucle après le préchauffage. Je pense que c'est le processeur. Pouvez-vous me conseiller? Réparable? Un tout grand merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Cookeo tourne en boucle

  • bonjour mon cookéo est neuf donc je ne peux vous aider pour l'instant aucun souçis.
  • coucou moi aussi il faut tennir enfonce la fleche rouge et mettre la prise de courant et reappuyer presque aussitot à faire plusieurs fois pour vous abituez sa fait 2 ans que je procede ainssi courrage
  • Et bien voilà Essai non concluant, il se coupe maintenant directement. Et il n'y a qu' 1 réparateur en Belgique et pas tout près de chez moi. Je serai donc une ex- utilisatrice de cookeo. Merci à tous et prenez bien soin de vous.
  • Merci à tous, je me suis rendue compte que la prise du cookeo était sale. Il y a peu de temps, j'avais vu un écoulement à l'intersection de la coque extérieure au milieu. Je viens de la nettoyer, je teste et vous tiens au courant. J'ai découvert ce forum ce matin et je le trouve génial ! Et malheureusement il n'est plus sous garantie.
  • Bonjour. Je pense aussi qu'il faudrait ramener votre Cookéo au service après vente. Je n'ai jamais eu ce problème.
  • Bonjour il faut viser la vis au millieux du couvercle pour ma belle sa à marcher cordialement
  • bonjour j'ai eu à peu près le même problème j'ai du le remettre au sav
  • Bonjour, personnellement, je pense qu’il à un sérieux problème votre Cookéo. S’il est sous garantie, je l’emmènerai au service après vente pour échange ou réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit