Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15174 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

recettes dans l'application mon cookeo

Bonjour pourriez vous me dire qu'est -ce que je dois fair pour avoir aussi les recettes en français. merci

Consulter les 8 réponses à la question recettes dans l'application mon cookeo

  • Ça doit être dans les paramètres, je ne saurai vous en dire plus le mien a tout en français depuis le premier jour.
  • Bonjour, moi j'ai télécharger l'application mon cookeo et les recettes sont en français... Seul inconvénient je crois qu'il faut du matériel Apple...
  • regarde dans les paramètres vous devriez avoir langage
  • bonjour, je possède les cles cookeo elle sont en français, et sur le site recettes cookéo elles sont aussi en français, je ne comprends pas pourquoi vous les avez en anglais, bonne journée
  • mais l'application et en français, mais les recettes en anglais ce qui est bizarre
  • Mettre l application sur français
  • C'est a dire ?
  • Bonjour, Le seul moyen en dehors des recettes déjà programmées sur l'écran tactile du cookeo est de Telecharger l'application "mon cookeo"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit