Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15165 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

confiture

bonjour peut on faire des confitures et des yaourts dans le cookéo? Merci

Consulter les 8 réponses à la question confiture

  • Bonsoir.Pour les yaourts pas de cuisson.Mettre de l eau très chaude à mi hauteur de vos pots sans les couvercles et fermer simplement le Cookeo et laisser ainsi 8 à 10 h .Je vous conseille de prendre du lait entier et un ferment alsa. Bonne recette.
  • Je n'en ai jamais fais pour l'instant mais oui on peu faire des confitures, par contre je ne sais pas pour les yaourts. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement.
  • Désolée mais je n'ai essayé aucune des 2 recettes Les autres réponses apportent des solutions. Par contre je suis vraiment très satisfaite de mon cookéo.
  • On fait les yaourts dans la cocotte seb..sous pression ça marche dans le coockeo. .et pour les confitures. ..oui...j'en ai fait. ??
  • Bonjour on peut faire des confitures . Par contre je ne sais pas si on peut faire des yaourts.
  • Je dirais non. La confiture, il faut la mélanger pendant la cuisson et le yaourt nécessite une température basse. Mais Cookeo est tellement efficace dans d'autres recettes et ingrédients. J'espère vous avoir aider.
  • Bonjour, Je viens de regarder sur internet et oui il est possible de faire des yaourts et de la confiture avec le Cookeo, j'ai trouvé des recettes. Cordialement.
  • Bonjour. .oui confitures, compotes. Pour les yaourts oui avec la touche cuisson sous pression comme dans une cocotte minute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit