Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Probleme de recette

Bonjour, mon cokeo est bien réglé sur france et francais mais l'application sur la tablette reste en francais sauf les recettes qui sont en anglais. Le message sur la tablette indique maintenant votre cokeo est configuré dans la bonne langue mais rien ne change . Pouvez vous m'aider? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Probleme de recette

  • bonjour ,j'avais le même problème. j'ai dû changer sur mon smartphone le pays en France et comme première langue aussi français car Luxembourg les recettes étaient aussi en anglais
  • Bonjour, un tout grand merci ! Ma tablette était bien réglée sur français mais en cherchant bien il suffisait de changer la localisation qui elle était sur Luxembourg donc grâce à vous j'ai eu la solution. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit