Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

cookeo recette

bonjour peut-on utiliser une autre clé usb pour mettre les recettes? Où trouve -t-on les recettes? Merci

Consulter les 6 réponses à la question cookeo recette

  • non, on ne peut se servir que des clés usb Moulinex, pour les recettes en dehors de celles données avec le cookéo et sur les clés, sur le net on en trouve des centaines........
  • Bonjour il me semble avoir lu qu'avec une autre clef usb ca ne marchait pas. Perso je n'ai pas essayé. J'ai acheté les clefs usb méditerranéenne bistrot etc à leclerc et superU env 17€ la clef.
  • Sur le cookeo usb non seule les clés usb Moulinex avec recettes intégré sont compatibles. Mais pour le cookeo connecte tous est possible
  • NON SEUL LES CLEFS USB
  • Bonsoir, désolé mais je ne peux pas vous répondre car j'ai le plus,simple des cookeo
  • Bonjour on peux utiliser la cle usb concu pour cookeo simplement et vous trouverez des recettes sur recette cookeo en ligne et en application playsroee sur portable en tapant cookeo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit