Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15160 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo et Companion

Bonsoir je suis propriétaire d'un Companion et j'aimerai savoir si le Cookeo est un produit complémentaire ou si c'est quasiment la même chose. Je ne veux pas me tromper dans mon achat. Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Cookeo et Companion

  • Bonjour le cookeo est l'équivalent d'une cocotte minute et ne remplace pas le companion
  • Bonjour, le cookeo et le comparion c'est quasiment la même chose, je dirais même que le comparion fait plus de choses je crois.
  • Bonjour Le cookeo et le companion sont complémentaires. J'ai les deux et on ne fait pas la même chose avec l'un ou l'autre.
  • bonjour jai aussi le companion et jai le cookeo ;le cookeo est complementaire cest une cocotte minute electrique ;tres utile pour la preparation de plat complet ( cassoulet bourguignon potee ect ) je me sers dailleurs + du cookeo que du companion
  • bonjour, je n'ai pas de companion mais le cookéo est très pratique : c'est une cocotte minute intelligente : vous mettez cuire des légumes par exemple, programmez le temps de cuisson et vous partez vous balader ! il y a des recettes programmées mais je n'en n'ai jamais fait. Je trouve que cet appareil est un gain de temps : le soir, je prépare mon repas en une demi-heure; je l'avais acheté lorsque j'ai fait des travaux dans ma cuisine et que je n'avais plus ni plaque de cuisson ni four : cela m'a permis de manger chaud ; je trouve que cet appareil est très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit