Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15171 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

connexion

bonjour, impossible de charger des recettes sur le cookeo Bluetooth acheté il y a deux jours avec mon Smartphone galaxi s7 la connexion est pourtant établie lumière bleu allumée merci de votre aide, merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion

  • Re-bonjour Voici les coordonnées du service après-vente qui vous ouvrira un dossier SAV Moulinex 09.74.50.10.14 Serviceconsommateur@groupeseb.com Sinon le livret du cookeo connect est bien expliqué Une fois l'application installée sur le smartphone ouvrir un compte Pseudo etc Cordialement
  • Bonjour Avez-vous installé l'application mon cookeo sur votre smartphone depuis play store Je vous conseille de contacter le service après-vente de Moulinex dont les coordonnées sont sur le livret fourni avec toutes les explications du cookeo connect Voir également si votre modèle de smartphone est compatible avec cette application Vous serez dirigé vers un service technique compétent Ne pas oublier d'activer votre bluetooth En espérant que ce soit résolu Cordialement
  • bonjour il faut que ton bluetooth soit appairé telephone au service après vente moulinex il va te faire faire une manipulation et tout rentrera dans l'ordre amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit