Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

- 
15176 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Imcompréhension d'une recette

Bonjour Dans la recette joue de boeuf façon chili , il est dit de mettre les haricots (en boite) en début de cuisson mais est-qu'il s'agit de haricots en conserve , 38mn de cuisson sous pression pour des haricots déja cuits c'est trés bizarre? merci

Consulter les 6 réponses à la question Imcompréhension d'une recette

• Je n'ai pas trouvé cette recette mais si ce sont bien des haricots en boite il ne faut en effet pas les faire cuire 35 mn sous pression! Moi je ferai la recette sans mettre les haricots en programmant 5 mn de moins . A la fin de la cuisson j'ouvrirais le cookéo, je rajouterais les haricots et je remettrais 5 ou 6 mn.
  • Bonjour, Ce sont des haricots rouges en boîte non cuits.
  • les haricots rouges sont costauds pourquoi pas apres tout a essayer
  • Bonjour, ce sont bien des haricots en conserve, ils tiendront les 38 mn sans problème (j'ai déjà fait la recette)
  • Bonjour, ce sont bien des haricots en conserve, ils tiendront les 38 mn sans problème (j'ai déjà fait la recette)
  • C est à la fin qui faut les mettre si non c est de la bouillie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit