Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

Commet télécharger des recettes pour mettre sur une clé USB

Bonjour Peut on mettre une autre clé USB sur le cookeo USB merci

Consulter les 8 réponses à la question Commet télécharger des recettes pour mettre sur une clé USB

  • non, seules les clefs vendues et préchargées fonctionnent, de plus elles sont non réutilisables et ne valent pas vraiment le coup (peu de recettes et moyennes). Sinon la cookeo est un trés bon appareil
  • les clés usb peuvent être utilisées sur plusieurs cookeo. Mes amies et moi on se les partage
  • non, uniquement les clé usb moulinex pour cookeo
  • Bonsoir, Non on ne peut mettre que les 3 clés qu'il faut acheter. C'est un peu de l'arnaque puisqu'on peut trouver ces recettes gratuitement sur le site de cookéo entre amis. Bonne soirée.
  • Non impossible de plus la clé cookeo spécialement vendu n'est pas réutilisable sur une autre machine
  • Non impossible de plus la clé cookeo spécialement vendu n'est pas réutilisable sur une autre machine
  • Je ne sais pas c était un cadeau...
  • Je ne sais pas je n'en utilise pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit