Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

débordement

Bonjour à tous, Nouveau retraité , nouvelle vie ...... Je me suis lancé dans une compote pomme, rhubarbe mais je crois que j'ai trop rempli le cookeo ou j'ai trop mis d'eau . De ce fait tout à débordé (nettoyage du plan de travail bien sûr et serpillière parterre) . Ma question est de savoir comment nettoyer le cookeo qui est plein de sucre brulé sur les bords intérieurs de l'appareil . Merci par avance de vos réponses avant de me faire enguirlander par ma femme !!!! Bien cordialement Christian

Consulter les 4 réponses à la question débordement

  • Je prendrais une micro fibre imbibée d'eau chaude que je poserais dessus avec de la patience et en frottant ça devrait le faire bon courage
  • Moi je tenterai avec une produit de nettoyage pour four type decap four en laissant poser le produit afin que le sucre se dilue ...bon courage
  • peut être de l'eau très chaude ?
  • C'est peut être bizarre mais j'ai entendu dire que pour faire diluer un produit très sucré il fallait utiliser de l'eau très froide....??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit