Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cookeo Cuiseur Vapeur

Cookeo Cuiseur Vapeur

 - 
15167 membres
Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 50 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par ecran digital 4 modes de cuisson - Maintien au chaud Cuisson ultra rapide sous pression - Panier vapeur

Rejoindre

fiches recettes

bonjour, on m'a offert le cookéo mais c'était le modèle d'expo, je n'ai pas les fiches recettes, comment faire pour les obtenir? merci d'avance cordialement

Consulter les 7 réponses à la question fiches recettes

  • merci beaucoup pour votre réponse très rapide!!!ah bon je l'ai eu seulement hier, je ne vois pas comment on peut faire une recette sans savoir les aliments qu'il faut mettre dedans ?
  • Bonjour, il n'y a pas de fiches recettes. Elles sont intégrées dans l'appareil dans l'onglet "recettes" ou vous pouvez en trouver sur facebook. Il existe un groupe "cookeo". Vous pouvez également trouver des recettes sur internet. Cordialement.
  • Vous avez également une rubrique sur le site MOULINEX puis COOKEO qui s'appelle liste de courses. Vous y trouverez la liste des aliments qu'il faut pour chaque recette pré programmées. Mais vous avez la même chose sur votre COOKEO lorsque vous programmez une recette, il vous dit tous les ingrédients qu'il vous faut. Dans la liste de courses du site MOULINEX, il n'y a rien de plus. Bonne journée
  • merci beaucoup pour votre gentillesse !!! et bonne journée
  • Bonjour vous avez toutes les fiches du cookeo ici http://www.forum-cookeo.com/index.php
  • Bonjour, En ce qui concerne les fiches de recettes, qui vous manquent, elles sont dans le COOKEO...Théoriquement, elles auraient dû rester dans le carton...même pour un modèle d'expo ! Il n'y a pas de livre de recettes, par contre, vous pouvez trouver un grand nombre de recettes sur le site suivant : http://www.forum-cookeo.com/index.php Vous y trouverez une grande quantité de recettes qui ont été expérimentées par les utilisatrices. Il y a même des recettes en vidéo. En espérant avoir répondu à votre question, Bonne journée.
  • bonjour vous selectionnez le nom du plat ou du produit que vous voulez cuisiner et il vouys affiche les ingredients à avoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit